Rodrigo et Vinicius pourraient faire leurs adieux au Bernabéu

Selon les médias espagnols, le Real Madrid pourrait vendre Vinicius et Rodrigo cet été. Le départ de Rodrigo n'est pas surprenant. Avec l'ascension de Gonzalo Garcia, son temps de jeu a encore été réduit. L'année prochaine, c'est la Coupe du monde, et il est raisonnable de viser un poste de titulaire stable. Le départ potentiel de Vinicius est surprenant, mais raisonnable.
Le journaliste de l'Athletic, Mario Cortegana, a révélé que les négociations de renouvellement de contrat de Vinicius stagnaient depuis plusieurs mois, et que la contradiction fondamentale résidait dans les exigences salariales. L'ailier brésilien, qui porte le légendaire Maillot De Foot Real Madrid n°7 , a insisté pour demander un salaire annuel de 30 millions d'euros, soit 10 millions d'euros de plus que le salaire actuel, ce qui dépasse largement les attentes du Real Madrid. Bien que le club reconnaisse ses capacités, compte tenu de sa baisse de forme la saison dernière (seulement 7 buts en 35 matchs), de sa valeur en baisse (200 millions → 170 millions d'euros) et de ses problèmes de compatibilité avec Mbappé, la direction refuse de satisfaire à cette exigence.
Si les deux parties ne parviennent pas à un compromis, le Real Madrid pourrait choisir de vendre Vinicius cet été, de laisser Mbappé, qui porte le numéro 9 Maillots foot pas chers, revenir sur son aile gauche habituelle et d'introduire un pur avant-centre. Cette décision n'est pas seulement liée à la structure salariale, mais pourrait également remodeler le système offensif de l'équipe. Si cet accord se concrétise, il bouleversera complètement la structure de l'attaque du Real Madrid, et reflète également le contrôle strict du club sur la structure salariale.